Choisir

Type d'article

Genre

Marque

Pointure

Hauteur de la chaussure

Joueur

Style de jeu

Taille

Taille

Taille ballon

Club

Prix

8 CHF - 335 CHF

Couleurs

En solde

Condition Générales de vente (CGV)

 

Valable sur les sites www.baskethouse.ch

1. Introduction

Les sites www.baskethouse.ch sont gérés par Genevashop Sàrl, ci-après dénommée « Genevashop ». Le terme « consommateur  » s’applique aux personnes physiques passant commande. Genevashop se réserve le droit de  modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par le consommateur.

2. Informations sur le vendeur

Genevashop Sàrl

Siège social : Genève – 8 rue Adolphe-Tschumi – 1201 Genève

Site Internet : www.baskethouse.ch 

 

Notre service client aux coordonnées suivantes :

Tel : +41 22 320 32 45 
Du mardi au samedi, de 13h45 à 18h 
Adresse e-mail : contact@genevashop.ch

 

Magasin Zone2Sport

8 rue Adolphe-Tschumi – 1201 Genève

Tel : +41 22 320 32 45

Ouverture du mardi au vendredi de 13h30 à 19h et samedi de 10h à 18h.

3. Produit Genevashop

Tous nos produits Internet sont disponibles en magasin (voir point 2) et dans la limite des stocks disponibles. Les photographies présententes sur le site sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec les produits proposés, notamment en ce qui concerne les couleurs.

4. Conclusion du contrat

Lorsque le client clique sur le bouton confirmer, un contrat est conclu entre Genevashop et le consommateur. Le consommateur confirme avoir bien pris connaissance la présente condition générales de vente.

5. Prix

Les prix indiqués sur nos sites Internet sont des prix TTC en francs suisses (CHF). C’est-à-dire que nos prix comprennent la TVA du moment. Les prix affichés en monnaie étrangère sur les sites Internet sont à titre indicatif, et peuvent varier selon les taux de change.

Des taxes telles que la TVA peuvent s’appliquer localement pour les commandes extérieures à la Suisse. Genevashop n’a aucun contrôle sur ces taxes et le client les accepte en connaissance de cause.

Genevashop se réserve le droit de modifier les prix sur les sites Internet. Les prix figurant sur le site internet au moment de la commande font foi sauf en cas d’erreur manifeste de notre part.

Les codes promotionnels ne sont valables qu'une fois par client et ne peuvent être ré-utilisés lors d'un échange.

Veuillez noter que les prix et les offres sur Internet ne sont pas les mêmes que en magasin.

6. Commande

Afin de passer commande, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  •         Créer un compte client en remplissant le formulaire ou s’identifier si le consommateur en possède déjà un. Un compte client créé sur la plateforme Genevashop group (www.baskethouse.ch,  www.likido.ch) est valable sur tous les sites du groupe.
  •         Valider le contenu du panier en cliquant sur confirmer
  •         Effectuer le paiement selon les conditions prévues sur le site Internet.

Genevashop se réserve le droit de refuser une commande sans en indiquer le motif. En cas de refus le client recevra un mail dans les 24 heures ouvrables lui indiquant le refus.

Il est interdit de commander plusieurs produits dans le but de les essayer et de renvoyer une partie de la commande

 

7. Frais de livraison

Les frais de livraison se décomposent comme suit :

 

       Livraison gratuite            par commande pour les commandes dès à CHF 100.- en Suisse

                       CHF 10.-            par commande pour les commandes inférieures à CHF 100.- en Suisse

                       CHF 25.-            par commande pour les commandes en express 24h ouvrable en Suisse

                       CHF 20.-            par commande pour les commandes dès CHF 100.- en Europe

                       CHF 30.-            par commande pour les commandes inférieures à CHF 100.- en Europe

Genevashop se réserve le droit de modifier les frais de livraison.

8. Paiement

La somme due pour chaque commande est payable des manières suivantes :

Par carte VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS,

Par carte Postcard

Par Paypal

Par facture* via Swissbilling (uniquement pour les résidents suisse)

Par acompte** via Swissbilling (uniquement pour les résidents suisse)

 

*Acceptation soumise à condition. Frais de 3.50 CHF minimum par commande.

** Acceptation soumise à condition. Frais de 6.50 CHF minimum par commande ainsi que les intérêts dus au créancier. La possibilité de payer par acomptes est ouverte pour toute commande supérieure à CHF 200.00. Le nombre maximum de mensualités est déterminé par la Loi fédérale sur le Crédit à la consommation. Au-dessus d'une commande de CHF 500.00, le nombre maximum de mensualités est légalement limité à 4 mensualités.

 

9. Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande. L'acheteur doit inscrire en toute bonne foi les informations concernant son adresse qui permettront la livraison de sa commande. En cas de réexpédition, la somme de 12.- CHF sera  demandée au client. Dans le cas où un client ne réceptionnerait pas deux fois un colis, Genevashop se réserve le droit d’exclure ce client des sites de Genevashop Group.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.

Dans le cas où un colis est perdu suite à un retour à l'expéditeur ou pour erreur d'adressage, le client est considéré comme responsable de la perte du colis et aucun dédommagement ne pourra être demandé à Genevashop.

 

10. Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quinze jours à compter de la réception de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Afin de bénéficier des conditions de rétractation, le client est dans l’obligation de réceptionner le colis. Il doit avant de renvoyer le colis, prendre contact avec le service après vente via son compte client. La rétractation ne peut en aucun cas être partielle. Il est formellement interdit de commander plusieurs produits dans le but d’essayer et de renvoyer la commande partielle.

Il est interdit de commander plusieurs produits dans le but de les essayer et de renvoyer une partie de la commande

Aucune contestation de livraison ne sera acceptée à l’issue de ce délai. Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.

11. Echanges, Retours, Garantie & Service client

Tous les produits fournis par Genevashop bénéficient de la garantie. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra ou l’échangera. Les effets d’usure habituels ou une utilisation inadéquate du produit ne sont couverts par la garantie. La garantie ne couvre pas, par exemple, les chaussures de basketball de salle utilisées en extérieur, les chaussures de football pour le gazon (FG) utilisées sur terrain synthétique ainsi qu’un mauvais entretien des modèles en cuir. Les chaussures de basket, de football s’usent particulièrement vite ; la durée de vie de la chaussure d’un joueur régulier est de 3 mois au maximum. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par email aux adresses suivantes : info@genevashop.ch  dans un délai de trois mois à compter de la livraison.

 

Tout « défaut » pouvant apparaître au bout de 3 mois ne sera pas considéré comme un défaut mais comme une usure naturelle. Passé ce délai aucune réclamation ne pourra être soumise à Genevashop.

 

Etat des articles

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts et dans leur emballage d'origine (carton de chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice, plastique...).

A réception du colis, Genevashop jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par Genevashop, les articles seront alors retournés au client aux frais du client sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement et Genevashop pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

Echanges

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, l'échange se fera par l'intermédiaire de la mise en place d'un avoir qui permettra au client de recommander gratuitement un produit de la même valeur.

Remboursement des retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, Genevashop procédera au remboursement des articles retournés dans les 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.

 

12. Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

 

 13. Archivage et Preuve

Genevashop archivera les bons de commande et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle. Les registres informatisés de Genevashop seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

 

14. Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi suisse. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Genève sauf disposition contraire de la loi.

 


Produit ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À déterminer
Total
Continuer mes achats Commander